Présentation générale et avis du pistolet à peinture Bosch – PFS 3000 2

Le pistolet à peinture Bosch pfs 3000  est un outil qui nous vient de la grande marque Bosch et qui peut être utilisé pour divers travaux. Il convient en effet aux lasures, au vernis et aux opérations d’application de peinture. Il est livré avec une sacoche ainsi qu’une ceinture et permet une application plus rapide et plus précise comparée au pinceau et au rouleau.

Fonctionnalités, prix et aspects techniques du pistolet Bosch – PFS 3000 2

Le pistolet à peinture Bosch pfs 3000  est un modèle qui b, de lasurer et de laquer différentes surfaces dans les meilleures conditions. Assurant rapidité, efficacité et homogénéité, il convient également aux zones qui sont difficiles d’accès.

Sa buse est ajustable en fonction du type de travaux et peut donc être déclinée en différents modes. De plus, le pistolet à peinture Bosch pfs 3000  permet de repeindre très facilement vos surfaces internes et externes et assure une excellente couverture.

La pulvérisation de la peinture est fine et homogène, quelles que soient les parties à peindre. De par sa polyvalence, l’appareil convient aussi aux peintures murales visqueuses, aux laques aqueuses, mais aussi aux laques fluides. Il intègre d’ailleurs de nombreuses fonctionnalités qui facilitent largement son usage.

Qu’est ce qui est inclus dans la boite du Bosch – PFS 3000 2

Avec des dimensions de 26 x 36 x 51 cm et un poids de 2,8 kg, ce pistolet dispose d’une puissance de 650 Watts. Son mode d’alimentation est de type filaire électrique et sa tension est de 220 Volts.

En ce qui concerne son débit, il est estimé à 300ml par minutes tandis que le godet intégré a une capacité de 1000 ml.  Dans le cadre de travaux de peinture, il permet de couvrir 2m2 de surface par minute. La dilution requise pour les lasures est comprise entre 0 et 5% tandis que la dilution nécessaire pour la peinture est de 5-10%. Enfin, la longueur du tuyau est de 2 m.

L’appareil embarque la technologie ALL paint qui permet une utilisation polyvalente. De plus, la grande capacité du Godet permet de travailler pendant une longue durée sans interruption et de gagner du temps.

La boite du pistolet à peinture Bosch pfs 3000  comprend les accessoires suivants :

  • Un pistolet peinture Bosch,
  • Un récipient de pulvérisation 1000 ml avec couvercle
  • Une buse pour les travaux de peinture murale
  • Une brosse de nettoyage
  • Un filtre à peinture
  • Un manuel d’utilisation

L’outil est également fourni avec une sacoche et une ceinture pour une utilisation plus facile.

Notre verdict et prix du pistolet Bosch – PFS 3000 2

Le pistolet à peinture Bosch pfs 3000 est un outil de qualité qui permet d’obtenir des résultats professionnels et des finitions précises. De plus, il sait s’adapter aux différents types de peintures qu’on utilise et comporte des fonctions innovantes qui permettent d’utiliser le même outil pour différentes surfaces. Que vous soyez débutant ou expert, l’aspect intuitif de ce pistolet à peinture vous facilitera largement son utilisation.

Promo
Pistolet à Peinture Bosch - PFS 3000-2 (650W, livré avec buses vernis, laques et lasures, brosse de nettoyage, sacoche et ceinture, emballage carton)
  • Le pistolet à peinture PFS 3000-2 : pour une application plus facile et plus rapide qu’au rouleau et au pinceau (laque, lasure, peinture...)
  • Débit de peinture régulier (jusqu’à 300 ml/min), même lors du travail en hauteur ou près du sol
  • Remplissage rapide du godet de peinture et nettoyage simple après utilisation grâce au système SDS
  • Jet modulable grâce à la buse réglable : pulvérisation horizontale, verticale ou ronde
  • Livré avec : PFS 3000-2, godet de peinture de 1 000 ml, buse grise pour laques et lasures (dans le compartiment pour accessoires, sous le couvercle du filtre à air), buse blanche pour peinture murale (pré-montée), brosse de nettoyage, filtre à peinture, bandoulière, boîte en carton