Présentation générale et avis du pistolet à peinture Bosch – PFS 1000

Le pistolet à peinture Bosch psf 1000 est  un modèle de pistolet électrique convenant aux travaux de pulvérisation du bois. Il facilite largement la peinture et l’application de verni sur différentes surfaces. Ainsi, les lasures ainsi que les vernis sont appliqués en un temps record, ce qui est beaucoup plus pratique que le rouleau ou encore le pinceau.

Pistolet à peinture Bosch - PFS 1000 ( 410W, pulvérisation pour le bois, livré avec sacoche bandoulière et ceinture)
Réglage confortable de la quantité de peinture grâce au commutateur rotatif EasySelect; Livré avec une buse pour vernis, laques et lasures, une sacoche et une ceinture
84,99 EUR

Le pistolet à peinture Bosch psf 1000 est un outil qui peut être utilisé sur toutes les surfaces de peintures bois et métal. Il ne laisse pas de tâches ni de coulures. De plus, son jet est précis et ajustable et vous permet de travailler en toute sérénité. Qu’il s’agisse des travaux de vernis, d’huilage en de teinture, le pistolet est polyvalent et s’adapte à toutes les situations.

Il vous est possible de régler la quantité de peinture grâce à un commutateur intégré. Enfin, le produit est livré dans un boitier compact avec une bandoulière pour une utilisation plus flexible, mais également pour plus de confort.

Le pistolet à peinture Bosch psf 1000

Fonctionnalités et aspects techniques du pistolet Bosch – PFS 1000

Le pistolet à peinture Bosch psf 1000 dispose d’une buse réglable et affiche une puissance de 410 watts. Sa tension est de 240 V et la capacité est estimée à 0,8 litre. Le débit d’air est de 0,1 l par minute et le poids du produit est de 2 kg. Quant aux dimensions du produit, elles sont de 25 x 36 x 24,8 cm.

Trois modes de spray sont intégrés : le mode vertical le mode horizontal et le mode rond. Grâce à cela, vous pouvez adapter l’outil selon vos besoins.

Le produit est très facile à utiliser grâce à son boitier compact, mais aussi grâce à son tuyau qui est flexible et qui dispose d’un système de sécurité. Celui-ci assure ainsi une parfaite maniabilité.

De plus, le pistolet intègre la technologie spray Control grâce à laquelle vous pouvez réaliser une pulvérisation très fine et assurer une uniformisation de la peinture. Ceci est notamment plus évident lors de travaux sur les meubles et autres types de surfaces en bois.

Qu’est ce qui est inclus dans la boite du Bosch – PFS 1000

La boite du pistolet à peinture Bosch psf 1000 comporte une buse pour les travaux de vernissage, des laques pour les travaux de lasure, une ceinture et une sacoche. Le boitier compact avec bandoulière vous assure une grande flexibilité d’utilisation, mais également plus de confort et de mobilité.

Notre verdict sur le pistolet Bosch – PFS 1000

Le pistolet à peinture Bosch psf 1000 est un outil fonctionnel avec une prise en main au top assurée par le boitier avec bandoulière. Il est également très efficace et nous permet d’obtenir une  grande précision pendant les travaux. En plus de cela, ses différents modes de spray permettent de travailler sur différentes surfaces et de réaliser ainsi de nombreux travaux. Il n’y a donc pas de limite pour cet outil pratique de peinture qui peut nous accompagner un peu partout.

Pistolet à peinture Bosch - PFS 1000 ( 410W, pulvérisation pour le bois, livré avec sacoche bandoulière et ceinture)
  • Réglage confortable de la quantité de peinture grâce au commutateur rotatif EasySelect
  • Boîtier très compact avec bandoulière pour une grande souplesse d'utilisation, plus de mobilité et un maximum de confort. Incertitude K: 1,5 m / s²
  • Puissant grâce à son design compact et son moteur de 410 W pour une puissance de 100 ml/min
  • Livré avec une buse pour vernis, laques et lasures, une sacoche et une ceinture
  • Réglage confortable de la quantité de peinture grâce au commutateur rotatif EasySelect