La marque Stanley propose une série de compresseur solide et robuste.

Compresseur Stanley 6L

Compresseur Stanley 24L

Stanley Compresseur, D200/8/24
  • L'outil idéal autour de la maison, jardin, garage et l'atelier.
  • Kit permettant de contrôler et de réguler du lucht pression des pneus de voiture, moto et vélo.

Compresseur Stanley 50L

Stanley 1811 Compresseur D230/10/50V
1 978 Commentaires
Stanley 1811 Compresseur D230/10/50V
  • Professionnel, portable et durable.
  • Désign pour un gain de place par les récipient sous pression.
  • L'outil idéal pour le travail professionnel.

Compresseur Stanley 100L

Notre avis sur le compresseur à air Stanley ?

Les modèles de la marque Stanley sont robustes, solides et portables. Ils sont non encombrants et permettent d’assurer des besoins domestiques en air comprimé. Non conçus pour des travaux industriels, vous pouvez les déplacer comme vous voulez grâce à leur faible poids. D’une couleur jaune très esthétique, le choix du modèle dont vous avez besoin est tributaire à des critères objectifs et au cas par cas.

Où Acheter un compresseur Stanley ?

Pour acheter un compresseur Stanley, il existe beaucoup de sites et plateformes en ligne qui en proposent. Même s’il est possible d’effectuer votre achat à l’ancienne, à savoir aller au magasin pour voir de vos propres yeux la machine que vous achetez, les transactions en ligne sont devenues plus simples et moins fastidieuses. Si vous choisissez un fournisseur fiable, vous aurez l’opportunité de jouir de ses conseils sans engagement, sans vous déplacer et sans tenir en compte les contraintes liées à votre disponibilité.

Comment s’y prendre pour demander une Réparation chez Stanley ?

Si vous recevez un modèle de marque Stanley et qu’il y a un défaut ou un vice caché qui se révèle dans la durée de garantie, vous pouvez demander réparation en respectant la politique de retour. La marque est tenue de vous donner un autre appareil à bon état et de réparer le dommage intégralement s’il est avéré que le préjudice leur est imputable. Il en est de même pour d’autres causes de préjudice à l’instar d’un retard de livraison sauf en cas de force majeure.

Quel modèle de compresseur d’air Stanley choisir pour les particuliers ?

Le modèle que vous pouvez choisir dépend des objectifs de travaux que vous avez. Les facteurs les plus déterminants sont la capacité dont vous avez besoin et les types de travaux que vous effectuez. Tous les modèles Stanley sont portables ce qui en fait l’outil idéal pour les petits travaux à la maison ou dans le milieu professionnel.

Quel est le meilleur modèle de compresseur à air Stanley ?

Le meilleur modèle de compresseur à air Stanley est en fonction des utilisateurs. On n’a pas forcément besoin du même compresseur pour des travaux industriels et domestiques. Étant tous de faible capacité, mais robuste, choisissez la capacité qu’il vous faut en fonction de vos besoins et de vos attentes en termes de prix.

Quel est le prix d’un compresseur Stanley ?

Le prix du Stanley compresseur dépend du modèle. Ainsi, le prix du modèle DN200 8/6 tourne autour de 120 euros, le modèle D200 8/24 est à 160 euros, le modèle D230/10/50V est à 170 euros, et le compresseur à air Stanley DN200/10/5 airboss est à 110 euros.

Stanley Compresseur, D200/8/24
L'outil idéal autour de la maison, jardin, garage et l'atelier.
160,18 EUR
Stanley 1811 Compresseur D230/10/50V
Professionnel, portable et durable.; Désign pour un gain de place par les récipient sous pression.
172,94 EUR