Présentation générale et avis du pistolet de peinture Wagner 413001 W 180 P

Le Pistolet de peinture Wagner 413001 W 180 P est un matériau conçu pour les projets de peinture de petites et moyennes surfaces. Léger et facile d’utilisation, c’est un pistolet à peinture manuel muni d’un système output qui assure un dosage sur mesure du produit à appliquer. Cela en fait un équipement idéal, quel que soit votre niveau d’expérience ou d’expertise.

Fonctionnalités et aspects techniques du pistolet WAGNER 413001 W 180 P

Le maniement du Pistolet de peinture Wagner 413001 W 180 P est très commode. Il intervient aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des clôtures. C’est également cette technologie qui fournit une pression équilibrée afin de garantir une application, couvrante, homogène et sans brouillard. Ainsi, que vous soyez novice ou expérimenté, cet appareil vous permet d’utiliser les laques, les protections pour bois, les lasures, les peintures en latex, les solvants, peintures à dispersion, pour vos fenêtres, portes, meubles en bois ou en fer, pour le toit ou le plancher. Vous pouvez également l’utiliser pour peindre vos meubles de jardin, votre terrasse en bois ou votre balcon. Avec une turbine intégrée et un système output-control, vous avez la garantie d’un dosage sur mesure du produit pour un résultat économique, efficace et esthétique.

Qu’est ce qui est inclus dans la boite du WAGNER 413001 W 180 P

La fiche technique révèle un poids de 1,48kg pour une longueur de 24, une largeur de 25 et une hauteur de 12. C’est un motif unique d’une couleur grise et une garantie de deux ans. Avec une tension de 230 volts, le Pistolet de peinture Wagner 413001 W 180 P dispose d’une puissance de 110 watts. Il est composé d’un appareil W 180 P. Il dispose également d’un type d’alimentation filaire électrique et d’une pression maximale de 150 pênes. De taille 417, la longueur du cordon est de 1.9m et la référence 6090920.

Notre verdict sur le pistolet WAGNER Wagner 413001 W 180 P

Le principal inconvénient du Pistolet de peinture Wagner 413001 W 180 P est le bruit. Si vous avez des voisins compliqués et que vous l’utilisez tous les jours, cela peut être compliqué. Toutefois, sa rapidité d’action et l’ampleur réduite des tâches dont il est destiné relèguent au second plan ce désagrément. Évitez juste de travailler avec pendant la nuit. Par contre, il vous assure un résultat impeccable. Il est robuste et maniable et peut être utilisé pour les traitements de charpente par injection et même pour glacer des entremets, ainsi que d’autres tâches secondaires.

Il est également remarqué un temps de latence d’environ deux minutes après le mélange avant qu’il ne commence à cracher la peinture. Alors, ne vous alarmez pas si vous remarquez une telle pause. Vous devrez également mélanger la peinture avec de l’eau pour assurer un résultat optimal. Étant d’utilisation manuelle, il peut être fatigant si vous décidez de l’utiliser durant toute la journée. En tout état de cause, c’est un matériel que nous recommandons sans réserve pour tous vos petits travaux, quels que soient votre niveau d’expérience et le type de peintures que vous utilisez d’autant plus que son entretien est facile.

Wagner 413001 W 180 P Wagner Pistolet de peinture W 180 P pour peintures à base de solvants et acryliques pour l'intérieur et l'extérieur, réservoir de 800 ml, 10 m²-13 min, 110 W 110 230 Gris 417
  • Facile - pour tout le monde, moins fatigant par rapport à l'utilisation d'un rouleau ou pinceau
  • Pour projets de moyenne envergure
  • Pistolet à peinture manuel destiné à la réalisation de nombreux travaux à l'intérieur et à l'extérieur: clôtures, fenêtres, garages, meubles en rotan, bois de jardin, terrasses en bois
  • Le système output-control assure un dosage exact du produit à appliquer
  • Turbine intégrée