Présentation générale et avis du pistolet à peinture WAGNER Airless Control Pro 350 R

Promo
WAGNER Airless Pistolet peinture Control Pro 350 R pour peintures murales, laques et lasures, et vernis d’intérieur, 15 m² en 2 min, réglage de pression, 110 bar, tuyau 15m
Réduction du brouillard de pulvérisation mise en service facile; Bon contrôle et facilité d’utilisation besoin de filtre dans un grand nombre de cas
562,91 EUR

D’une puissance d’action très importante, le Pistolet à peinture WAGNER Airless Control Pro 350 R est un équipement de pulvérisation de peinture efficace. Facile d’utilisation et d’entretien, il agit pour tous les types de peintures et même pour d’autres produits à pulvériser tels que les produits phytosanitaires et les protections de bois. Vous pouvez l’utiliser indépendamment de votre niveau d’expérience ou d’expertise.

Fonctionnalités et aspects techniques du pistolet WAGNER Airless Control Pro 350 R

250M= sans roulettes et avec 9 m de tuyaux
350M= sur roulettes et avec 15m de tuyaux
350R= sans roulettes et avec 15 m de tuyaux

De la série High Efficiency Airless control, le Pistolet à peinture WAGNER Airless Control Pro 350 R est un appareil efficace et facile d’utilisation. Il fournit une application régulière et homogène de la peinture pour un rendu optimal. Il est muni d’une poignée de transport qui facilite sa mobilité bien que le poids ne soit pas aussi important. Il est idéal pour les artisans, les professionnels et les amateurs expérimentés. Vous pourrez l’utiliser pour tous vos travaux de pulvérisation tels que les laques, les protections de bois, les peintures en latex à base aqueuse ou solvants, les lasures, etc. c’est un outil également accessible aux amateurs non expérimentés avec un peu de concentration.

Vu sa puissance, il est fait pour les projets de peinture ou de pulvérisation de moyenne et grande envergure. Il vous permet d’avoir un résultat très satisfaisant en un temps record. Il réduit jusqu’à 55% du brouillard de pulvérisation et dispose d’une excellente capacité couvrante. Le pistolet à peinture est ergonomique et réglable pour s’accommoder à toutes les tailles et morphologies des utilisateurs.

Qu’est ce qui est inclus dans la boite du WAGNER Airless Control Pro 350 R

La fiche technique révèle un poids de 7.1kg pour une longueur de 36, une largeur de 29.5 et une hauteur de 47.5. C’est un motif unique de couleur noir avec une talle de 350R. Le type d’alimentation est AC et la tension de 60 volts. Sa puissance est de 600 Watts. Il est composé d’un HEA control pro 350E, d’un Hybrid gun, d’une buse S (311), d’une buse M (517), d’un tuyau Airless et d’un support de buse. La garantie du constructeur est de trois ans.

Notre verdict et prix du pistolet WAGNER Airless Control Pro 350 R

Étant rapide d’action, il ne faudra pas s’arrêter pour éviter que la couche ne devienne épaisse. Il faudra également diluer la peinture pour assurer l’homogénéité et un résultat final optimisé. Par ailleurs, il est inopportun d’utiliser le Pistolet à peinture WAGNER Airless Control Pro 350 R pour peindre de petites surfaces vu la quantité de peinture que vous utiliserez et son rayon d’action.

En marge de toutes ces précautions et considérations, le Pistolet à peinture WAGNER Airless Control Pro 350 R est un équipement que nous recommandons à tous les professionnels et amateurs pour leurs grands et moyens travaux de pulvérisation. Il est beaucoup plus pratique que les rouleaux et les pinceaux de par son efficacité et sa rapidité. Ainsi, vous pourrez facilement peindre une surface de 150 mètres carrés en une journée.

Promo
WAGNER Airless Pistolet peinture Control Pro 350 R pour peintures murales, laques et lasures, et vernis d’intérieur, 15 m² en 2 min, réglage de pression, 110 bar, tuyau 15m
  • Réduction du brouillard de pulvérisation mise en service facile
  • Bon contrôle et facilité d’utilisation besoin de filtre dans un grand nombre de cas
  • Buses spécialement conçues pour une bon couverture
  • Pistolet ergonomique et réglable de haute qualité
  • Poignée escamotable pour faciliter le transport